Présentation de notre étude

Nous sommes compétents territorialement sur toute la France en matière de constat et de recouvrement amiable et à Paris (75), en Seine-Saint-Denis (93), Val-de-Marne (94), Essonne (91), Seine-et-Marne (77) et dans l’Yonne (89) pour la signification des actes et l’exécution des décisions de Justice.

Des collaborateurs disponibles et réactifs

Notre Étude CERTEA composée de 4 Huissiers de Justice et d’une équipe de collaborateurs compétents et dynamiques permet d’apporter une réponse ciblée à nos clients. Nous leur garantissons des conseils pragmatiques, rapides et adaptés à leurs problématiques et les accompagnons dans la gestion de leurs besoins. Disponibles et réactifs, nous nous attachons à apporter des solutions concrètes et cohérentes.

NOS VALEURS

Une relation humaine forte, une approche personnalisée.

Les Huissiers de Justice

Béatrice DUQUERROY

Huissier de Justice associée

Diplômée de la Faculté de Droit de Poitiers, Huissier de Justice depuis 1993. Elle est l’élément fondateur de la structure actuelle.

Aymeric ANDRE

Huissier de Justice associé

Diplômé de la Faculté de Droit d’Orléans, Huissier de Justice depuis 2001. Il est audiencier auprès du Tribunal de Grande Instance de Paris. Il intervient à ce titre dans les missions de justice et commissions sur ordonnances.

Caroline FABRE

Huissier de Justice associée

Diplômée de la Faculté de Droit de Lyon, elle a été collaboratrice au sein de l’Étude avant de l’intégrer en qualité d’associée en 2011. Son sens de l’écoute et de la conciliation, l’ont conduite à devenir Huissier de Justice médiateur en 2015.
www.medicys.fr

Luc ASSOULINE

Huissier de Justice
Diplômé de la faculté de Droit de Paris Est Créteil, il a intégré l'Etude en 2018 et renforce l'équipe des Huissiers de Justice sur le terrain, notamment en matière de constats.
L’équipe
La force de l’Etude repose sur la cohésion de l’ensemble des collaborateurs et permet l’accompagnement privilégié de nos clients dans leurs actions.
Nos équipes de juristes confirmés sont encadrées par deux managers.

Luce DAUBA

Responsable du service recouvrement

créances bancaires et crédits à la consommation
créances assurances et caisses de retraites

Carole JACQUIER

Responsable du pôle judiciaire

actes détachés
exécution des décisions de justice de clients divers et correspondants avocats
contentieux locatif